Préparation de la rencontre 2017

Par défaut

rainbow

Un cercle de parole a eu lieu ce week-end pour préparer la rencontre 2017. Une belle énergie et une dynamique pour la recherche de lieu s’est mise en place. Plusieurs pistes vont être explorées. Un cercle visionnaire, fertile et plein d’enthousiasme nous promet une belle rencontre pour cette année.

Au cours de ce cercle, l’idée de réactiver le blog est venue comme une évidence pour une utilisation plus collective. Toutes vos idées sont les bienvenues, n’hésitez pas a faire des propositions.

Prochainement, nous publierons une présentation de la famille arc-en-ciel en rappelant les principes et la philosophie qui nous unissent.

A bientôt pour de beaux cercles colorés et joyeux.

DCIM100GOPRO

"

    • Bonjour a tous , vu que le rassemblement demarre dans a peine 4 jours , quelqu un a t il des news pour le lieu ou au moins la region?? merci !!!

      • besoin de monde pour lancer la rencontre
        le lieu vus est difficile d acces necessaire un bon vehicule et des bras et des panneaux
        a creer et installer

      • pour le moment dans les alpes un lieu possible mais besoin de monde et d un bon vehicule

  1. ok merci de vos reponses, jai bien noter ton numero , si je peux me liberer avant je viendrais filer un coup de main avec plaisir , a bientôt j espere!!

  2. je suppose que nos chère scoot français ont prévu de l’eau de source à proximité ? pour beaucoup (et pour l’avoir fait) les missions water d’un km tous les jours c’est vraiment soulant. malheureusement tout se privatise mais.. ya bien un petit coin d’eau a mother earth et a elle seule
    love

  3. Bonjour à tous, on est deux et on cherche un covoit pour le rainbow français… merci d avance! ps on est a montpellier

  4. Bonjour à tous, je cherche un co-voiturage pour aller au Rainbow vers Gap, je suis à Lyon mais peux descendre ou monter en train/car…etc pour se rejoindre… A Crest, Die, Valence/Montélimar… Grenoble…etc plus loin… peu importe… mon email : attrape@outlook.com . Je participe bien sûr au trajet… Je serai avec une guitare en plus du sac à dos et de la tente… Merci d’avance ! Fred

  5. Bonjour,

    J’aimerais rejoindre la rainbow en partant de Lyon en voiture à la fin de cette semaine. Pourrais-je avoir l’adresse?

  6. Femme la soixantaine habitant au nord d’aix en provence, ms suis actuellement à Fréjus-var avant Nice, il y a t il une place ds un véhicule pr l’Italie, en partance ces jours, au départ de ces endroits, participation aux frais de trajet !

Laisser un commentaire

